Get beauty 2017

Helloooooo ! J’espère que vous allez bien ♡

Trop contente de vous parler de la Get Beauty 2017 car j’ai pu y aller, et j’ai juste adoré. Bon, il y avait un peu trop de monde mais vu que cet événement s’étendait seulement sur le Samedi 3 Juin c’était obligé que ce soit blindé.

Il  y avait vraiment beaucoup de Youtubeurs/Youtubeuses et blogueurs/blogueuses et à vrai dire pleins que je ne connaissais même pas. L’arrivée que j’attendais le plus c’était quand même Lufy et ayant loupé son premier Meet Up j’ai voulu allez au 2ème, mais il y avait au moins 2h/3h de queue alors bon… je me suis mise à côté de la scène et j’ai quand même pu avoir une photo avec elle par chance (mais super l’appareil photo iPhone qui met la tête a l’envers…😂)


Au niveau des activités c’était vraiment super super cool, il y avait des stands Rimmel où ils posaient du vernis, des tatouages, des énigmes, et du maquillage. Le stand Playboy avec des parfums et une activité shooting sur un trampoling, un stand Bourjois, Sephora, Djulicious où on pouvait rencontrer PeekABooo et Djulicious et pourquoi pas acheter des RAL ou les swatcher, il y avait aussi un stand où on pouvait se faire coiffer et un stand NRJ où il y avait grosse ambiance. C’était vraiment au top et tout ça était gratuit, le petit problème comme toujours c’était l’attente… 1 heure minimum partout à attendre pour faire ce qu’on avait envie c’est un peu embêtant. J’aurai bien aimé voir d’autres youtubeuses mais je ne l’ai ai même pas aperçu tellement il y avait de monde.

J’ai aussi été interviewé par 2 équipes, l’équipe de Emma CupCake pour son Vlog et la presse de la Get Beauty, où on peut voir un passage sur le Youtube de Rimmel.

Concernant l’entrée, on a eu le droit à un tote bag avec des petits bons de réductions à l’intérieur sur pleins de produits, une photo dédicacée de Caroline, des tatouages éphèmères O.P.I, un produit pour les lèvres Sephora et un RAL Bourjois.

Voilà voilà ! J’espère pouvoir y retourner l’année prochaine ! À bientôt 🌷

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s